DESIGNERS-AVENUE: A BIG CHOICE OF DESIGNER HOME ACCESSORIES AND GIFT IDEAS

If you like to offer a nice gift to others or yourself, with our selection of designer gift ideas for men and women and our fancy home accessories, you are likely to find your favorite design object. Get thrilled by our huge selection of cute and handmade Züny animals, which are decorative but as well useful as bookend, paperweight or stool. Snuggle up in a high quality faux fur throw or bedspread by Carma, which provides warmth and luxury while remaining entirely animal friendly. For stylish dining and wining choose a beautiful Stelton product

Designer Home Decor and Lighting at top prices

Products of renowned brands and famous designers are united at designers-avenue.com at affordable prices. Embellish your interior decoration with designer lighting in a Scandinavian style by Frandsen Lighting , Verpan or Menu

every month lots of brand-new design objects and gift ideas for him and her

Our design experts choose decorative home accessories and lighting, always focused on the high quality and beautiful modern style of the product. Designers-avenue.com stands for quality service and extraordinary products. Our selection of gift ideas is constantly growing and updated. Don't miss out on our special sales.

DESIGNERS-AVENUE : UNE IMMENSE SÉLECTION D’OBJETS DÉCO ET D’IDÉES CADEAUX DESIGN

Pour offrir ou vous faire plaisir avec des idées de cadeaux design, vous êtes au bon endroit. Craquez pour les animaux Züny, d’indispensables objets de décoration artisanaux qui savent se rendre utiles (presse-papier, tabouret, serre-livres). Lovez-vous dans la plus douce et raffinée des fausses fourrures haut de gamme, avec des plaids et couvre-lits par Carma garantis sans culpabilité. Cuisinez design en adoptant un article Stelton, le must de l’art de la table.

Meilleurs prix sur le mobilier design et les luminaires

Les plus grandes marques de design et les plus grands designers sont réunis sur Designers-avenue.Com, avec de nombreuses réductions pour permettre à tous d’afficher quelques touches de design chez soi, ne serait-ce qu’un luminaire Frandsen ou un pouf géant XXL de la marque Vetsak, ou bien encore un bureau mural du designer Michael Hilgers.

Tous les mois plus de 100 nouvelles idées cadeaux homme et femme

Des dizaines de marques et des centaines de designers, pour des milliers d’objets qui lient le pratique à l’esthétique, c’est la promesse de Designers-avenue.com. De plus, de nouvelles idées de cadeau et opportunités de découvrir des pièces exceptionnelles sont offertes chaque mois, grâce à la recherche et la sélection pointue de notre équipe d’experts du design. Tous nos clients sont très satisfaits, les délais sont toujours respectés et les produits sont emballés soigneusement.